Partager

Comment faire un cunnilingus

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un cunnilingus

Prêt à vous perfectionner en matière de sexe oral ? Suivez les conseils de toutComment et apprenez à comment faire un bon cunnilingus. Rien de mieux que de lui faire un cunnilingus qui la laissera sans voix et lui fera atteindre un orgasme puissant. Pour cela, il est essentiel de savoir comment faire l'amour avec la bouche et la langue, toujours avec beaucoup de tact et de délicatesse, sinon ce moment très agréable pourrait devenir désagréable pour elle.

Étapes à suivre:
1

L'hygiène sexuelle est essentielle et a beaucoup plus d'importance lorsqu'il s'agit de sexe oral. Un bon conseil pour vous les femmes : nettoyez vos organes génitaux avant la relation sexuelle pour éviter les mauvaises odeurs. Ainsi, l'expérience sera beaucoup plus agréable pour les deux partenaires et rien ne pourra nuire à l'excitation du moment.

Aussi, les hommes devront également prendre certaines choses en compte, comme, par exemple, être délicats et utiliser leur lèvres et leur langue, mais jamais les dents. Quelque chose de très important : montrer que vous prenez du plaisir pendant le sexe oral, la regarder dans les yeux et connaître son degré d'excitation.

2

Deuxième règle essentielle : laisser de côté la précipitation et ne pas vous ruer sur son clitoris. Sachez que les femmes ont besoin de stimuli plus intenses et puissants pour être excitées et atteindre l'orgasme. Par conséquent, nous vous recommandons de prendre d'abord quelques minutes pour caresser et embrasser son corps, doucement et tendrement. Stimulez les zones érogènes comme les seins et descendez peu à peu au niveau de son ventre, jusqu'à embrasser l'intérieur de ses cuisses. Vous stimulerez ses parties intimes un peu plus tard. N'oubliez pas d'associer tout cela avec des baisers passionnés et torrides sur ses lèvres. Ainsi, elle sera excitée et prête pour le cunnilingus.

Comment faire un cunnilingus - Étape 2
3

La règle d'or pour un bon cunnilingus est la délicatesse et de faire chaque chose en son temps. Ainsi, avant de passer à la stimulation du clitoris avec votre langue, vous devrez vous rappeler que c'est le point du corps de la femme le plus sensible. Si elle n'est pas encore assez excitée, cela peut être inconfortable et douloureux. Tout d'abord, il est préférable que vous stimuliez son vagin avec vos doigts, très délicatement, et que vous baisiez et léchiez la zone qui relie la vulve avec les cuisses, le mont de Vénus, les grandes et les petites lèvres. Partez de la partie la plus externe du vagin à la plus interne. Lorsque vous voyez que le vagin est lubrifié, vous pouvez y introduire un doigt. Ainsi votre partenaire sera prête pour passer à l'étape suivante.

4

Comme nous l'avons dit, le clitoris est une zone super sensible et délicate, car il compte d'innombrables terminaisons nerveuses. Correctement stimulé, c'est le meilleur moyen de faire brûler de désir une femme. Pour lui faire un cunnilingus inoubliable, commencez à lécher avec le bout de votre langue depuis la zone inférieure des lèvres jusqu'au clitoris. Donnez de petits coups de langue, de manière intermittente, faites des cercles avec votre langue et variez le rythme et augmentez la pression au fur et à mesure que votre partenaire s'excite.

Bien sûr, ne vous concentrez pas uniquement sur le clitoris, car cela pourrait devenir désagréable et monotone pour votre partenaire. Alternez le fait de lécher, de sucer délicatement et, bien sûr, de toucher d'autres parties de son corps.

Comment faire un cunnilingus - Étape 4
5

Son corps vous enverra des signaux et vous saurez si vous faites bien les choses si, en plus d'être très lubrifiée, elle cambre son dos pour vous faciliter l'accès à ses parties intimes, elle commence à bouger, elle a des spasmes musculaires et elle a une respiration plus rapide. C'est le moment idéal pour la faire vibrer de plaisir : en plus de la lécher, plus ou moins délicatement, introduisez deux doigts dans son vagin et simulez le mouvement de la pénétration. Avec cela, son plaisir atteindra des sommets et elle aura certainement un orgasme.

6

La relaxation et le confort sont également essentiels pour qu'elle prenne le maximum de plaisir pendant un cunnilingus. Il est donc important de choisir la bonne position. Sur toutComment, nous vous guidons un peu en vous expliquant, dans l'article suivant, quelles sont les meilleures positions pour le sexe oral.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un cunnilingus, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un cunnilingus

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un cunnilingus
1 sur 3
Comment faire un cunnilingus

Retour en haut