Partager

Femmes : comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Femmes : comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus
Image: la1260.com.mx

Le sexe oral est une pratique extrêmement agréable pour de nombreuses femmes, pourtant certaines admettent qu'elles ne l'apprécient pas particulièrement. Comme pour le coït, la puissance du désir, le niveau de concentration lors de l'acte sexuel et les capacités du partenaire à satisfaire la femme entrent en jeu et font du cunnilingus une expérience très agréable ou au contraire simplement médiocre. C'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus et faire que vos relations sexuelles soient réellement excitantes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un cunnilingus

Préparez-vous pour être plus à l'aise pendant le cunnilingus

L'hygiène pour le sexe oral est fondamentale. Il arrive souvent que juste au moment où votre partenaire veuille vous faire un cunnilingus, vous trouviez que vous n'êtes pas aussi soignée que vous le souhaiteriez.

C'est un problème de base, parce que si vous n'êtes pas à l'aise, vous sentirez que votre partenaire ne l'est pas non plus et vous ne profiterez pas du tout du moment. Vous sentir bien, nette et disposée est très important pour profiter pleinement du sexe oral et marquer clairement la différence entre un cunnilingus inoubliable et un autre peu excitant.

Oubliez les distractions

Pour de nombreuses femmes ayant des problèmes pour atteindre l'orgasme, il résulte difficile de se concentrer sur le sexe. Les responsabilités ou les préoccupations apparaissent souvent au moment le moins attendus et affectent notre plaisir.

C'est exactement pareil avec le sexe oral. Comme il s'agit d'une stimulation dans une zone érogène très concrète, beaucoup de femmes se distraient, ce qui peut compromettre grandement leur plaisir. Lorsque votre partenaire vous fait un cunnilingus, il est important que vous vous concentriez sur ce moment et sur les sensations qu'il vous apporte.

Laissez-vous aller

Pour prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus, laissez-vous aller et ne pensez à rien d'autre qu'à jouir de tout ce que votre partenaire est en train de faire. Croyez-le ou non, les hommes adorent faire des cunnilingus à leur partenaire, non seulement parce qu'ils s'amusent à explorer le vagin et ses zones de plaisir, mais aussi parce qu'ils aiment voir et sentir comment une femme s'excite grâce à cette pratique.

C'est pourquoi il est préférable de vous laisser porter par les sensations. Fermez les yeux et sentez comme la langue et la bouche de votre partenaire s'activent à vous satisfaire.

Dites-lui ce que vous aimez

Si lorsque votre partenaire vous fait un cunnilingus , il y a quelque chose qui vous plaît tout particulièrement, un mouvement, une zone qui vous excite plus que tout, dites-le ! Il est important que votre compagnon sache ce qui vous plaît pour pouvoir bien vous stimuler.

De même, lorsque quelque chose ne vous plaît pas vraiment, vous pouvez chercher une nouvelle forme de plaisir en disant subtilement à votre partenaire « je préfère comme ça » ou « si tu le fais un peu plus doucement, ça m'excite plus ». Communiquer pendant le sexe est primordial pour prendre du plaisir.

Discuter après le sexe

Chacun devrait parler de sexe avec son partenaire. Au cours de ces discussions, il est intéressant de parler des choses que vous aimez moins (et aussi de ce que vous préférez) parce que c'est l'unique manière que tous les deux sachiez comment rendre ces moments plus agréables.

Ouvrez votre esprit, libérez-vous de vos craintes en matière de sexe et profitez pleinement du sexe oral avec votre partenaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Femmes : comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Femmes : comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Femmes : comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus
Image: la1260.com.mx
Femmes : comment prendre plus de plaisir pendant un cunnilingus

Retour en haut