Partager

Qu'est-ce qu'un triple orgasme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Qu'est-ce qu'un triple orgasme
Image: blogs.lasprovincias.es

Si nous croyons avoir tout dit sur les orgasmes féminins, nous nous sommes trompés. Une sexologue a révélé une façon très peu connue d'atteindre le point culminant du plaisir sexuel, qui est défini comme une bombe atomique sexuelle. Il s'agit du triple orgasme, un type d'orgasme féminin qui mérite la peine d'être connu pour profiter de relations beaucoup plus agréables, d'innover avec son partenaire et de découvrir des sensations stupéfiantes. Vous voulez précisément savoir ce qu'est un triple orgasme? Nous allons vous l'expliquer en détail dans cet article de toutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce qu'un godemichet
Étapes à suivre:
1

« Triple orgasme » signifie le fait d'éprouver un orgasme synchronisé dans trois points érogènes féminins divers : le clitoris, le point G et l'anus. Une stimulation correcte menée à terme en même temps dans ces trois zones est la clef pour qu'une femme arrive à atteindre le triple orgasme et succombe à une explosion incomparable de plaisir.

2

Même si cela peut vous sembler être une pratique très difficile ou presque impossible, ce qui est sûr c'est que la sexologue qui a lancé cette méthode, assure que le triple orgasme peut être atteint par n'importe quelle femme, à condition que la stimulation de chaque zone érogène se fasse correctement et qu'elle puisse apporter du plaisir. Pourquoi ne pas essayer ? Nous allons vous montrer certaines astuces pour stimuler les zones de la femme qui vous aideront à augmenter au maximum son plaisir et à profiter de rencontres beaucoup plus satisfaisantes. Prenez-en note !

3

Le clitoris est un point très important dans l'excitation féminine et en le stimulant directement, il est facile de faire en sorte qu'une femme atteigne l'orgasme. De plus, c'est une zone extrêmement sensible, il faut donc la stimuler avec délicatesse. Le sexe oral par de doux coups de langue avec une intensité progressive, la stimulation manuelle lorsque le vagin est lubrifié, ainsi que les positions sexuelles qui stimulent directement le clitoris en sont la clef. Découvrez tous les détails dans notre article comment stimuler le clitoris.

4

Le point G féminin se trouve très près de l'orifice du vagin, juste dans la zone supérieure du mur frontal. Sa stimulation correcte fera en sorte que la femme puisse jouir d'un orgasme beaucoup plus puissant. Les pénis incurvés vers le dessus sont capables de stimuler énormément le point G de la femme pendant la pénétration. Il est aussi possible d'opter pour la stimulation manuelle, en introduisant les doigts dans le vagin vers le dessus, toujours de manière incurvée, et en réalisant des caresses douces, ou en effectuant les meilleures positions sexuelles pour stimuler le point G.

5

Et le troisième point important pour atteindre le triple orgasme est l'anus, une zone pleine de terminaisons nerveuses qui procure énormément de plaisir en étant détendue et qui permet d'atteindre un orgasme anal très intense. Pour stimuler cette zone de façon manuelle, il est préférable de lubrifier le doigt et de la masser avec douceur en mouvements circulaires. De plus, vous pouvez découvrir dans l'article suivant les meilleures positions sexuelles pour le sexe anal.

6

Mis à part le fait de connaître les meilleures techniques de stimulation, vous devez savoir qu'il y a, bien évidemment, certaines positions sexuelles précises et différentes façons de faire en sorte qu'une femme atteigne un triple orgasme. Découvrez-les dans l'article comment avoir un triple orgasme

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce qu'un triple orgasme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce qu'un triple orgasme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Qu'est-ce qu'un triple orgasme
Image: blogs.lasprovincias.es
Qu'est-ce qu'un triple orgasme

Retour en haut