Partager

Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer
Image: www.polyvore.com

Il vous est déjà arrivé de donner une bonne fessée à votre partenaire ? Ou peut-être avez-vous une celui ou celle qui l'a reçue avec grand plaisir ? Et bien cette façon de « punir » votre partenaire avec de petites tapes est, dans le monde du BDSM connu sous le nom de spanking, comme en anglais. Même si le nom peut vous sembler un peu exotique, vous pouvez constater qu'il s'agit de quelque chose de plus courant et banal que ce que vous pouviez imaginer, et ça peut s'avérer très amusant pour satisfaire le fantasme sexuel du dominateur/dominé. Sur toutcomment.com, nous vous expliquons en détails comment pratiquer le spanking et y prendre le plus grand plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le cruising
Étapes à suivre:
1

Le spanking n'a rien a de bizarre : il s'agit plutôt d'une pratique normale qui s'intègre très bien dans des fantaisies où les partenaires jouent un certain rôle sexuel, comme par exemple celui du professeur et de l'élève, de l'enfant désobéissant qui doit être réprimandé, ou celui du dominant et du dominé. Non seulement les filles reçoivent les fessées, mais elles peuvent aussi « mal se comporter » et recevoir une bonne punition pour cela.

2

Il y a beaucoup de façons de pratiquer le spanking : tout dépendra de vos goûts au lit. Si vous êtes fans du BDSM, si elle prend plaisir dans le rôle d'une dominatrice et si vous aimez le bondage, alors il est évident que vous adorez faire claquer vos mains sur les fesses de votre partenaire et que cela fera vraisemblablement partie d'un petit jeu initié au préalable qui ne manquera pas de vous donner grand plaisir.

3

Pour les couples adeptes d'autres types d'activités intimes, cela marche très bien pendant les ébats sexuels, en particulier dans des positions comme la levrette, qui supposent déjà dose de domination agréable de la part de celui qui pénètre.

4

Mais il n'y a pas de quoi avoir peur ! Personne n'a dit que le spanking consistait à faire mal à votre partenaire. L'intensité des fessées dépendra du niveau de jeu, d'excitation qui vous anime et du type de punition que mérite le/la dominé(e). Ça pourra aller de quelque chose très doux et subtil, jusqu'à des frappes un peu plus intenses. Si les deux partenaires y prennent du plaisir, cette pratique sera particulièrement amusante et délicieuse.

5

Le spanking peut parfaitement faire partie des préliminaires en alternance avec des stimulation orales ou anales : ainsi, d'un côté, nous punissons ou nous sommes punis et de l'autre nous donnons ou nous recevons du plaisir.

6

Et pour fesser vous pouvez y aller en utilisant simplement votre main, ou des accessoires : règles, ceintures, martinets, fouets... Tout dépendra évidemment de la relation que vous avez avec votre partenaire, de vos préférences sexuelles à tous les deux et du type de fantasme que vous cherchez à satisfaire. Si vous souhaitez pratiquer le spanking comme les pros, n'hésitez pas à aller dans une boutique érotique (en ligne ou en magasin) et voir par vous-même tous les accessoires disponibles pour cela.

7

N'oubliez pas que, comme pour n'importe quelle autre pratique sexuelle, il est important que les deux partenaires approuvent l'idée ou soient au moins disposés à expérimenter la chose. Demandez donc à votre partenaire, ou préparez un jeu sexuel ou une petite mise en scène propice à la punition, et invitez votre partenaire à participer. Vous verrez comme les éventuels problèmes de routine sexuelle seront vite oubliés pendant que vous vous amusez en expérimentant de nouvelles formes de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Laissez de côté les tabous sexuels et osez vivre de nouvelles expériences dans l'intimité.
  • N'oubliez pas que l'intensité des fessées dépendra de vous : il n'y a aucune raison de penser que vous pouvez vous permettre de faire mal à votre partenaire, à moins que cela soit ce que vous recherchiez tous les deux.
  • Profitez de votre sexualité librement et osez essayer de nouvelles façons de prendre du plaisir avec votre partenaire.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer
Image: www.polyvore.com
Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer

Retour en haut