Partager

Comment être meilleur(e) au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être meilleur(e) au lit

Toutes les relations sexuelles ne sont pas en phase avec nos attentes. Il est normal que vous ayez plus de plaisir lors de certaines relations. Ne vous inquiétez pas et ne vous culpabilisez pas sur votre performance sexuelle.

Avoir envie de profiter de ce moment, se laisser aller et avoir un esprit ouvert pour expérimenter est plus que suffisant pour avoir des relations sexuelles plus agréables et plus excitantes.

Si, toutefois, vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour être meilleur(e) au lit, lisez cet article de toutComment, dans lequel nous vous l'expliquons en quelques étapes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être romantique au lit
Étapes à suivre:
1

La clé pour être meilleur(e) au lit n'est autre que profiter de ce moment intime au maximum, se laisser porter par la passion et par l'excitation et refouler les pensées négatives. Ne vous demandez pas si vous vous débrouillez bien, si ce que vous faites lui plaît et ne pensez pas à la tête que vous avez pendant l'acte. Laissez tout cela de côté. Concentrez-vous sur le plaisir, désinhibez-vous et vous verrez que vous atteindrez, tous les deux, un orgasme plus intense et que vous aurez envie de renouveler l'expérience.

Comment être meilleur(e) au lit - Étape 1
2

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une personne peut ne pas être « bonne » au lit, mais la plus courante est d'être une personne passive pendant l'acte et qui n'a pas envie d'innover ou de découvrir de nouvelles sensations.

Personne n'aime voir que son partenaire prend la position de l'étoile de mer et se laisse faire, plutôt que de participer pleinement à cet échange. Il est donc essentiel que vous ayez tous deux le même désir d'innover, de vous réinventer sexuellement, et de garder l'esprit ouvert. Avec cela, le plaisir est garanti.

3

Et si vous vous demandez comment innover au lit et être plus actif, il suffit de suivre certains conseils :

  • Ne laissez pas la routine s'installer dans votre vie sexuelle, essayez de nouvelles positions, des endroits excitants où avoir des relations sexuelles (autres que le lit), utilisez des sextoys, etc.
  • Laissez libre cours à votre imagination et devenez une personne créative.
  • N'ayez pas peur de partager vos fantasmes sexuels, nous en avons tous. Peut-être votre partenaire est prêt(e) à partager les siens avec vous pour pouvoir les assouvir ensemble.
  • Ne soyez pas égoïste et ne pensez pas uniquement à votre propre plaisir : vous devez faire en sorte que l'autre prenne du plaisir. Les baisers, les caresses, la masturbation ou le sexe oral : vous devez tous les deux vous y mettre.
Comment être meilleur(e) au lit - Étape 3
4

Ne vous concentrez pas uniquement sur le sexe ! Cette règle est essentielle si vous ne voulez pas gâcher la magie et l'excitation de ce moment intime. Faites attention aux détails. Commencez lentement avec des baisers, des caresses et, peu à peu, faites des gestes plus intenses, plus passionnés.

Ne vous précipitez pas pour passer directement à l'action, il est important de consacrer du temps aux préliminaires pour que chacun de vous deux profite de chaque geste, mot, baiser... Dans les articles suivants vous découvrirez quels sont les meilleurs préliminaires pour lui et pour elle :

Comment être meilleur(e) au lit - Étape 4
5

Nous aimons tous les personnes sûres d'elles et, au lit, c'est pareil. Ayez confiance en vous, gardez en tête que vous êtes exceptionnel(le), que vous êtes capable de satisfaire votre partenaire et de prendre le contrôle de la situation lorsque vous en avez envie. Une personne qui a confiance en elle est très excitant dans le domaine sexuel. C'est un facteur fondamental pour le plaisir des deux partenaires. Essayez et vous verrez comme cela ira mieux !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être meilleur(e) au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être meilleur(e) au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être meilleur(e) au lit
1 sur 4
Comment être meilleur(e) au lit

Retour en haut