Partager

Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys

Si les sextoys attisent votre curiosité, nous allons vous expliquer comment utiliser les pinces à sein et profiter au maximum de ces douleurs érotiques chargées de plaisir. De nombreux couples fantasment fréquemment sur les pratiques sado masochistes et d'autres veulent juste essayer ces sextoys et prendre le plus de plaisir possible. De nombreux sextoys existent pour ce genre de pratique sexuelle et l'un des plus excitants sont les pinces à sein.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser des boules de geisha
Étapes à suivre:
1

On les appelle aussi les pinces de la punition et comme tous les accessoires du bondage et des fouets, et ils sont généralement utilisés dans des situations sexuelles de domination et de soumission, le soumis prenant la place du dominant et vice-versa. Peu importe que vous soyez dominatrice ou soumise, les deux personnes peuvent obtenir beaucoup de plaisir avec ce jouet sexuel défrisant la chronique.

2

Les pinces à sein sont utilisées pour punir la personne soumise, et vous pouvez en trouver pinçant à différentes intensités. En outre, elles sont reliées par des chaînes, et d'autres sont même utilisées pour les seins mais ont en plus un anneau pour le pénis ou une pince pour les testicules ou le clitoris, ce qui en fait un sextoys procurant des plaisirs variés pour profiter du BDSM à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou confirmé.

Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys - Étape 2
Image: mercadolibre.com.ve
3

Ce jouet est non seulement une alternative pour les personnes qui aiment le BDSM, mais aussi pour celles qui veulent vivre une expérience de plaisir originale. Les tétons sont des zones hautement érogènes, et si vous éprouver du plaisir lorsqu'on vous les serre ou qu'on vous les morde, vous éprouverez sûrement de beaucoup plaisir en utilisant ces pinces.

4

Il existe une grande variété de pinces à sein et bien que celles reliées par une chaîne de métal, comme sur l'image ci-dessus, soient les plus courantes, vous pouvez en trouver de toutes sortes. Certaines pinces peuvent avoir des chaînes distinctes et exercer une pression grâce à des poids. Les pinces en plastique qui peuvent être réglée avec des tournevis sont idéales pour les débutants (comme sur la photo).

Vous pouvez même trouver ces pinces avec de nombreuses chaînes ou des objets décoratifs comme des plumes ou des fouets, idéaux pour les personnes pratiquant le BDSM fréquemment et voulant explorer au maximum l'art de la domination et de la soumission.

Photos: mercamania.es / shopmania.com.mx

Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys - Étape 4
5

Il est important que, si vous vous sentez à la fois excités par l'idée d'utiliser la pince à sein, et que vous éprouvez un peu de plaisir et de douleur, établir des limites. Pour que vous profitiez de cette expérience tous les deux, il est donc nécessaire de vous mettre d'accord sur l'intensité pour passer un bon moment. Si vous êtes curieux n'hésitez pas à essayer ces sextoys et rappelez-vous que prendre du plaisir est étroitement lié avec la découverte de nouvelles sensations et le fait de varier pratiques sexuelles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys
Image: mercadolibre.com.ve
1 sur 3
Comment utiliser des pinces à seins - Sextoys

Retour en haut