Partager

Comment pratiquer le sexe anal avec une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment pratiquer le sexe anal avec une femme

Le sexe anal est une des pratiques sexuelles des plus plaisantes pour les hommes. L'étroitesse de l'anus permet une plus grande friction pendant le rapport sexuel, ce qui est fort stimulant. Nombreux sont les couples curieux d'expérimenter tous les bénéfices de ce genre de rapport. Pourtant, le sexe anal n'est pas comparable à la pénétration vaginale :des soins divers et des suggestions doivent s'appliquer pour que ce soit une partie de plaisir pour les deux. Sur toutComment.com, nous nous centrerons cette fois sur les hommes, pour qu'ils découvrent comment pratiquer le sexe anal avec une femme en lui offrant un maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal
Étapes à suivre:
1

Dans chaque rapport, tous les deux doivent s'amuser, car les rapports concernent les deux. C'est pour cela que vous devez penser à votre femme et lui donner du plaisir pendant la pénétration anale. Pour ce faire, il est fondamental de suivre certaines recommandations, de cette façon douleur et gênes n'apparaîtront pas et tous les deux pourrez jouir de cette expérience.

2

Comme dans tout autre rapport sexuel, il est essentiel que votre femme soit partante et qu'elle soit à l'aise pour pratiquer le sexe anal. Si vous suivez toutes les conseils, ce genre de rapports procurera beaucoup de plaisir aux deux partenaires, il n'y a donc rien à craindre.

3

La première chose à savoir, c'est que l'anus absorbe tandis que le vagin expulse. Le vagin est conçu pour lubrifier et se dilater différemment de l'anus, qui ne lubrifie pas naturellement. Il est donc nécessaire d'utiliser un lubrifiant intime pour la pénétration anale, ainsi le pénis entrera en douceur sans faire mal à la femme.

4

Le sexe anal requiert du temps. Cet aspect est très important et ne l'oubliez pas. C'est pour cela que si vous êtes tous deux épuisés, ce n'est pas le moment de pratiquer le sexe anal.

Pour un plaisir assuré, commencez par stimuler les zones érogènes de votre femme au moyen de préliminaires, il est très important que tous les deux soyez excités.

5

Tout comme vous pratiquez le sexe oral ou masturbez votre femme avant la pénétration vaginale, il est primordial de stimuler l'anus avant la pénétration, et le préparer pour y introduire le pénis. L'anus se dilatera mieux si avant, par exemple, vous utilisez votre doigt pour jouer avec, en plus cela aidera la femme à se détendre et à se préparer à jouir.

6

Une fois que vous êtes tous les deux excités et prêts pour la pénétration, appliquez le lubrifiant à l'entrée de l'anus et aussi sur votre pénis, où vous aurez préalablement mis un préservatif pour sexe anal pour une protection adéquate.

7

Consultez quelles sont les meilleures positions pour la pénétration anale et choisissez-en une dans laquelle tous les deux, tout spécialement votre conjointe, vous vous sentez à l'aise. Au moment de pénétrer, vous devrez le faire petit à petit et très doucement, il faut comprendre que normalement le pénis n'entre pas complètement dans l'anus, donc ne forcez pas la pénétration, au risque de faire mal à votre partenaire.

8

Une fois dedans, c'est le moment d'entamer le sexe. Les mouvements dans le sexe anal sont beaucoup plus doux et attentifs que dans le sexe vaginal. À nouveau, il est bon de rappeler que l'anus et le vagin sont différents, donc n'allez pas à un rythme effréné et n'employez pas trop la force dans une pénétration anale. Lorsque vous aurez fréquemment pratiqué la sodomie, vous augmenterez vraisemblablement la cadence, mais pour l'instant aller-y en douceur.

9

Beaucoup de femmes craignent la douleur pendant le sexe anal, pour cela il existe divers produits aidant à la prévenir. Pourtant, la meilleure façon c'est d'être délicat, d'exciter votre conjointe comme il le faut et la pénétrer doucement pour atteindre tous les deux le zénith. Si vous allez trop vite ou trop fort, probablement l'expérience ne soit pas agréable pour elle.

10

N'oubliez pas de continuer à stimuler votre partenaire pendant que vous la pénétrez par l'anus. Vous pouvez toucher son clitoris ou ses seins et parvenir à ce qu'elle prenne un maximum de plaisir. En suivant ces conseils, vous jouirez tous les deux de la sodomie en rendant cette expérience très agréable pour tous les deux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer le sexe anal avec une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer le sexe anal avec une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment pratiquer le sexe anal avec une femme
Comment pratiquer le sexe anal avec une femme

Retour en haut